Photo du week end (Le chat des voisins).

Publié: 14 janvier 2012 dans Couleur, Numérique, Photo du week-end
Tags:,

Je voulais tester mon appareil photo et son objectif et je ne savais pas quoi prendre. Habituellement un de mes deux chats fait l’affaire. Mais j’étais lassé de les photographier. C’est là que le chat des voisins est venu prendre la pause (décidément). Si en plus des miens je me met à photographier ceux des autres, je vais avoir une énorme collection de chats en photo.

Article similaire d’un ami blogueur :Pelote EST une star! par MATHIASLPHOTOS
Licence Creative Commons
Rohmphoto

commentaires
  1. Merci pour ton lien vers « Pelote » 🙂
    Il est très beau, le chat des voisins !!!

Laisser un commentaire

